Bilan du mois: octobre

Publié le 30 Octobre 2017

Bilan du mois: octobre

Et voilà, octobre touche à sa fin! Le moment est venu de faire le bilan de ce mois. 

Gestion de ma communauté : pour le moment, elle ne comporte que trois blogs, les miens. Je n'ai donc pas de travail supplémentaire. Il me reste à améliorer le rythme de parution d'articles sur mes deux autres blogs.

 

L'objectif de 3 kilos  est atteint. 

Je fais en moyenne 30-35 minutes de callanetics 4-5 fois par semaine. Je suis pleinement satisfaite même si je ne pratique pas tous les jours. J'avais oublié que la situation, la santé peuvent parfois empêcher de faire du sport!

J'ai finalement décidé de laisser la rédaction de mon roman en stand-by. Pour le moment, je préfère privilégier mes blogs, ce qui me permet d'atteindre mes objectifs en perte de poids.

Livre zen: j'aurais aimé lire davantage, pas eu le temps. J'essaie de mettre en pratique ce que j'ai déjà appris et qui m'est d'une grande aide.

J'ai réussi à publier 1-2 recettes chaque semaine sur mon blog Ma cuisine du quotidien.

Dans l'ensemble, le bilan est bon. Mon objectif principal étant la perte de poids, c'est atteint. 

La cerise sur le gâteau: je n'ai eu qu'une crise d'hyperphagie que je n'ai pas pu maîtriser! Il y a très longtemps que cela ne m'était pas arrivé! J'étais si contente que je me suis autorisée une soirée grignotage devant la TV. J'y ai pris un véritable plaisir et, dans le même temps, je suis gavée pour un moment!

 

Je suis donc pleinement satisfaite de ce mois d'octobre.

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Bilan du mois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article