Journal 06/10/2017
Publié le 6 Octobre 2017
Réveil : ouh ! ma tête ! Pas brillant ...Peut-être qu'avec 1-2 heures sommeil supplémentaire ...
Ouais bof ! Pas vraiment mieux :

j'ai l'impression qu'elle va éclater ! L'anti-douleur: inefficace ! Ouais, bon, ben, je sais ce que ça signifie : et c'est parti pour une migraine carabinée ! Vite un anti-migraineux ! Puis direct dans le parc ! Avec ce temps frisquet, tout bénéf...
Ah ! l'anti-migraineux : très efficace, mais problème

N I V E A U 2.
Je suis totalement assommée, envie de dormir toute la journée !!! Plutôt mal parti pour une journée sport, je crois que la Phase 2 va attendre demain...
Mince, c'est le dernier ! J'ai oublié d'aller chercher la réserve, je fais quoi si ça me reprend? Une seule solution : aller direct à la pharmacie récupérer ma commande ! Pendant que j'y suis, chercher une pelle pour nettoyer la litière de Minette (cassée en deux morceaux hier ! tu parles d'un produit solide !).
Pharmacie : fait. Direction Carrefour City. Une odeur de croissant devant la confiserie : ça tombe vraiment très mal ! Avec mon moral, j'ai une envie de viennoiserie, mais alors ... Heureusement, ici, ils ne sont pas terribles, donc je résiste !
Au magasin, c'est plus dur, j'ai encore cette odeur de pain chaud dans les narines ! Elle ne veut pas me lâcher ! Encore un petit effort; ouf, ça y est, je suis dehors ! Un peu frustrée de ne pas avoir satisfait cette foutue envie ! Mais heureuse de ne pas avoir craqué hé hé !!!
Il est temps de déjeûner : pas envie de cuisiner, trop fatiguée ... Heureusement, j'ai ce qu'il faut au réfrigérateur. Je m'offre un petit plaisir : un petit pain frais (habituellement pas de féculent à midi, seulement matin et soir !).
Mon menu

Je suis plutôt fière de moi. Le petit pain : quel plaisir ! Mon besoin de sucre est satisfait : tant mieux ! J'ai aussi pris la peine de réfléchir à mes émotions plutôt que me jeter sur la nourriture. Ça marche ! (Truc retenu de ma lecture en cours !)
Après-midi not easy ! Pas facile : fatigue toujours présente et douleur en sourdine. Heureusement, bambin particulièrement calme !
Fin d'après-midi au parc : avec le soleil en plus ! Occasion de quelques photos : la luminosité est particulière à cette heure de la journée.


Ce soir, repas plaisir, j'en ai bien besoin ! Pas de folie pour autant ! Juste un petit rôti, purée, yaourt maison et compote. Bien plaisant tout de même.
Après tout ça, une seule envie : mon lit et un nouvel anti-migraineux !
Bonsoir et à demain...