Journal 10/10/2017

Publié le 10 Octobre 2017

Journal 10/10/2017

Ce matin, lever tôt ! Petit à déjeuner ce midi cause grève cantine ! Donc, pour faire tout ce que j'ai à faire adieu grasse mat !

Après petit déj., direction sport !

Image associée

Les exercices de la phase 2 sont plus intenses et plus longs. Pas difficiles en soi, mais quand on pèse 115 kilos, la fatigue se fait rapidement sentir ! Après, néanmoins, je me sens bien ! La fierté de l'effort accompli, même si parfois j'ai envie de baisser les bras ! 

Direction salle de bain, ensuite en route pour le parc. Ce matin, le temps est humide, pas moyen de faire de photos. On en profite néanmoins, l'air frais fait du bien. Le chien est en forme ! Bon, il est temps de rentrer !

Après toute cette énergie dépensée, une petite pause est bienvenue ! Ensuite, il sera temps de me rendre à la cuisine pour la préparation du repas ! Pas question de ne servir que des crudités au bout de chou ! 

 

Et voilà, déjà l'heure d'aller à l'école ! Misère ! Que la matinée a passé vite ! Déjeuner expédié, il est temps de ressortir avec toutou ! 

 

Ensuite, visite éclair à la supérette pour chercher quelques crudités et surtout des tablettes pour le lave-vaisselle car la vaisselle ne va pas se laver toute seule !

Zut, il est déjà l'heure de la visite chez le véto avec minette ! 

 Une vraie partie de plaisir ! Sitôt rentrée à la maison, mademoiselle est allée se terrer dans un coin ! Des fois qu'il nous viendrait l'idée d'y retourner ! 

Après un petit goûter, si on allait rendre une petite visite à une copine nounou ? Oh oui ! crie le bambin ! Direction l'appart de la copine ! Les bambins s'amusent...et nous, on papote autour d'un café...

Déjà 18h00 ... La maman récupère sa marmaille et moi je rentre à la maison pour une soirée pépère avec ma tendre moitié...

A demain 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un repos toujours bien mérité. Courage à toi.<br /> Tendrement.<br /> Lili.
Répondre