Jour-là 17/10/2017

Publié le 17 Octobre 2017

Jour-là 17/10/2017

Aujourd'hui, je suis moins en forme qu'hier. Octobre est un mois difficile pour moi. Je fais souvent des insomnies durant ce mois et, comme je me refuse à prendre des somnifères, je suis souvent fatiguée et un peu migraineuse. 

J'ai tout de même fait mes exercices, mais moins longtemps que prévu, partant du principe que mieux vaut un peu que pas du tout! En adaptant le temps à ma condition physique - je suis passée de 45 minutes à 30 minutes, j'ai réussi à faire ma callanetics sans trop de difficulté et suis plutôt contente de mes résultats... Le fait d'avoir achevé quelque chose, mais si c'est dans un moindre effort, me fait me sentir mieux à défaut d'être totalement bien!

La promenade avec le fauve m'a fait du bien également: toute la clique des nounous était au parc avec les marmots! L'occasion de se changer les idées en papotant un peu!

Cet après-midi, on remet ça avec les copines du bac à sable: ça aide à faire passer la journée quand on a pas vraiment la pêche!

Ah oui! Cela ça fait aussi du bien! Exprimer ce que l'on ressent sur son blog comme je le fais maintenant! Je passe un bon moment en attendant d'aller à l'école! 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Allez, courage Christiane. Un peu de repos et surtout du temps pour soi.<br /> Affectueusement.<br /> Lili.
Répondre