Journal 21/10/2017

Publié le 21 Octobre 2017

 Journal 21/10/2017

Bonlour, bonjour! 

Eh oui! C'est encore et toujours moi. J'ai toujours beaucoup de plaisir à tenir ce journal, bien qu'il soit possible que j'espace mes notes. Je n'aimerais pas que cela devienne une obligation...

Aujourd'hui, la journée fut plutôt calme, passée en compagnie de mon époux. Malgré les courses du samedi, j'ai trouvé le temps de promener mon énergumène à quatre pattes à deux reprises. J'ai même eu droit à une scène épique! D'habitude, monsieur est très sociable avec les petits gabarits qui se montrent cordiaux, mais cet après-midi cet énergumène a commencé à jouer les fiers à nbras avec un adorable lassa apso de moins de dix kilos qui lui faisait des calins! Je te l'ai rappelé à l'ordre! Non mais? Ça va pas de jouer les terreurs avec plus petits que soi!!!

Je me suis aperçue que je n'ai que peu d'articles prêts pour mon blog cuisine; j'ai donc décidé de tester deux recettes ce week-end et si c'est réussi, cela fera de la matière supplémentaire à publier. Ce soir, je tente une soupe goulache hongroise. 

Pendant que la viande mijote, j'en profite pour faire mes exercices. C'est la première fois que je fais du sport entre 17 et 18 heures. J'avoue que ce n'est pas facile, la fatigue du jour se fait sentir. Il faut une certaine volonté pour y arriver, d'autant plus que c'est un tantinet plus long qu'hier. Mais j'ai tenu bon! J'y suis arrivée. Incroyable quand même! A 30 ans et 50 kilos moins, je n'allais pas au-delà de 60 micro mouvements! Finalement, pas en si mauvaise condition que ça la quinqua!

Pour ma soupe goulache, c'est une réussite! Et quand on a, comme moi, un mari qui n'aime pas la soupe, il suffit de se servir d'un écumoire pour n'avoir que viande et légumes...Repas vraiment intéressant. Et recette pour mon blog!

Je ne vous dis pas à demain, mais plutôt 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article