Journal 24/10/2017

Publié le 24 Octobre 2017

Journal 24/10/2017

Ce matin, le petit bout de chou va mieux. A 8h30, il est là, fidèle au poste. La balade de Shadow a été avancée en conséquence. Je préfère attendre la température de début d'après-midi pour sortir avec le petit. Je n'aime pas aller au parc quand il fait nuit. Heureusement, le jour s'est levé peu après...

Le petit étant occupé, je décide de faire mes exercices de callanetics. Après tout, ma perte de poids sera aussi bénéfique pour lui. Plus je mincirai et plus j'aurai d'énergie pour m'occuper de lui! Je suis fière de moi! J'ai réussi à atteindre les 100 micro mouvements pour la première fois de ma vie!

Ensuite, préparation d'un gâteau pour le goûter et là, ce n'est pas une mince affaire: pendant toutes les vacances, et peut-être après, régime sans lactose pour le bambin, dixit docteur! Regarder la composition sur tous les produits pour bannir ce satané lactose! ​​​On en trouve dans des produits inimaginables: poudre de lait dans la margarine par exemple, et moi qui n'ai plus beaucoup de beurre! On remplace par de l'huile. Que dire des pommes Dauphine, noisettes, Duchesse? Et moi qui conserve tout ça dans des Tupperware. Évidemment, je n'ai plus la composition... Les petits beurres au chocolat, au lait bien sûr le chocolat, que j'avais acheté spécialement pour lui! Heureusement que j'ai'eu la bonne idée de les acheter en portions! Ça se conserve et je pourrais peut-être les offrir à Halloween (on à deux têtes blondes de sept et neuf ans qui emménagent la semaine prochaine avec leur mère ! C'est les grands-parents qui vont être contents, déjà qu'ils sont réquisitionnés le mercredi et les vacances!).

Avant la sieste, petite promenade dans le parc avec toutou: j'ai bien cru que je n'arriverais pas à rentrer! Cette satanée hanche s'est réveillée! Il est vrai que je l'ai beaucoup sollicitée ce matin... Sitôt rentrée, sieste pour le marmot et séance jambe surélevée pour moi!

L'après-midi s'est déroulé calmement. La soirée sera bienvenue... Demain est ma journée off.

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article