Journal 25/10/2017

Publié le 25 Octobre 2017

Journal 25/10/2017

Aujourd'hui, journée de repos, autant que faire se peut. Quand on est femme, on a toujours quelque chose à faire! Et pour commencer,

9h30: je me lève comme une fleur! Je suis en forme! Le soleil est de la partie: génial pour la balade du fauve! J'ai 3/4 heures pour faire le tour, avant un rendez-vous sur Messenger. C'est dans ces moments-là qu'on rencontre du monde et qu'on voit pas le temps passer. Et toutou rencontre lui aussi un copain: comme il n'est pas toujours très sociable avec ses congénères mâles, je le laisse profiter de la compagnie de Waldo, encore que je me demande si c'est Shadow ou moi que ce brave

english bulldog préfère voir étant donné qu'il est tout le temps dans mes jambes! Bon, cette fois, ça y est je peux y aller.

Me voilà installée dans mon fauteuil, les doigts de pieds en éventail, ma tablette à la main et c'est parti pour une heure de papotage! C'est quand bien ces nouvelles technologies qui nous permettent de dialoguer avec des personnes outre-manche! Merci pour cet agréable moment, chère amie! 

Après déjeuner, j'ai décidé d'attaquer la phase 4 de ma callanetics. Auparavant, j'ai bûché mon bouquin pour voir les différences entre phases 3 et 4, et pendant que j'y etais, j'ai également feuilleté mon livre sur la super-callanetics, en français celui-là, l'autre étant en allemand! Et bonne nouvelle, je crois que je pourrai bientôt passer à l'étape supérieure. Les exercices ont peu de différences avec ceux que je fais aujourd'hui. 

Phase 4 super intéressante, un exercice par contre impossible à faire sur 100 micro mouvements, mais comme je ne cherche pas à avoir un ventre en béton, pas grave! Pour tous les autres, no problem! Petite anecdote, mon tapis en place, quelqu'un est venu le squatter!

J'ai une autre couverture matelassée qui a dorénavant trouvé preneur! N'est-ce pas, toutou?

Après tout ça, il est temps de démarrer mon chili et ensuite promener Mr. Toutou. Ceci fait, direction supermarché pour trouver des produits sans lactose. Génial! Il faut déchiffrer les étiquettes! 

Du lait dans du chocolat noir! Et c'est comme ça pour de nombreux produits! Bref, une vraie partie de plaisir! D'autant que ce n'est pas écrit bien gros!

Et voilà une journée de passée!

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article