Journal 26/10/2017

Publié le 26 Octobre 2017

Journal 26/10/2017

C'est fou comme l'état d'esprit peut évoluer au cours d'une journée! Ce matin, j'étais en super forme et, ce soir, j'ai craqué!

Je me suis offerte un en-cas composé d'une pomme et d'un bout de brioche, le tout accompagné d'un petit déca. Après avoir mangé mon fruit, je me suis finalement contentée de la moitié de ma brioche; ça a fait un heureux, mon toutou !

En fait, je pense que j'avais tout simplement faim. Habituellement, je mange léger à midi et un repas complet le soir avec mon adoré chou. Cette semaine, c'est le contraire car j'ai le petit à déjeuner. J'ai donc renoncé aux féculents le soir. Il est possible que je me sois trouvée en hypoglycémie... D'autant plus que je commençais avoir mal à la tête et que celui-ci a disparu après avoir pris cet en-cas. Toujours est-il que j'ai mangé davantage que ma ration quotidienne et que ça m'ennuie!

Non, je ne culpabiliserai pas! Après tout, ce petit écart, s'il ne se renouvelle pas de sitôt, n'est pas très grave... 

Sinon, j'ai été fidèle à mon activité physique quotidienne. J'apprécie toujours autant de les pratiquer, à l'exception d'un exercice ventre qui est nettement plus pénible en phase 4 qu'en phase 3. Je le fais à mon rythme et donc moins longtemps. J'adore ceux taille-hanches. Pour ceux-là, aucun problème à suivre le rythme! 

Comme le petit est présent de 8h00 à 18h00, je ne peux pas écrire comme je le voudrais. J'ai juste le temps de rédiger mon petit journal alors que j'ai plusieurs articles en tête. Ça me manque...

Il est déjà temps pour moi d'arrêter. Je vous dis

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article