Journal 29/10/2017

Publié le 29 Octobre 2017

Journal 29/10/2017

Aujourd'hui: dimanche! J'aime ce jour car c'est une journée calme, destinée au repos et je n'ai pas de difficulté à trouver du temps pour faire mes exercices. Quand le temps est à la pluie, aucune envie de sortir, excepté pour les balades de mon énergumène à quatre pattes, et donc possibilité d'activité sportive quand bon me semble, à 15 heures par exemple! Les autres jours, il faut trouver le bon créneau, pas toujours évident!

 

Après deux jours d'abstinence, c'est reparti pour ma callanetics! En musique! Pour modifier un peu les habitudes, j'ai pioché dans mes vinyles musicaux (grâce à mon père, j'en ai une belle collection! Merci papa!) et c'est au son de Bert Kaempfer et son célèbre "Strangers in the night" que j'ai démarré mes exercices!

 

 

Le hic, c'est que je ne me rappelais plus à quelle étape de mon programme d'entraînement je m'étais arrêtée! Avais-je fait 2 ou 3 jours en phase 4? Dans le doute, j'ai repris au jour 4! Et ça a bien été. Je suis épatée par mes résultats, pour une quinquagénaire qui a encore 44 kilos de trop! 

Avant le passage sous la douche, encore préparer mon rinçage adoucissant pour cheveux, parce coque, évidemment, je lai terminé et n'en ai pas encore refait! D'occasion de tester l'acide citrique dilué en lieu et place du vinaigre! Tout aussi efficace et odeur nettement plus agréable! Zut, plus de lotion aux épluchures de pommes de terre! Après séchage, davantage de cheveux blancs! Bien! Patates au menu de demain: tant mieux, j'adore les pommes de terre!

Depuis que je fais mes produits de soins maison, j'ai une plus belle peau, j'espace mes shampoings. Je ne regrette pas le temps passé à les confectionner! Seul problème: je manque de contenants! 

Encore quelques heures de repos et une nouvelle semaine démarre! J'ai de la chance, elle sera courte. La maman a pris quelques jours de congé en fin de semaine. À partir de mercredi, je suis en repos! Autant que faire ce peut, car dans un appartement il y a toujours quelque chose à faire! 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article