Journal 30/10/2017

Publié le 30 Octobre 2017

Journal 30/10/2017

 Ce matin, le soleil fait sa réapparition! Bon pour le moral, ça! Par contre nettement moins pour ma hanche! Celle-ci n'apprécie pas vraiment les changements de temps! Ça a gâché tout mon plaisir de la promenade matinale avec Shadow! Arrivée à la moitié, j'ai bien cru que je n'arriverais pas à rentrer! Aie aie aie! Qu'est-ce que ça fait mal!

Et le chien qui n'avance pas! Forcément, y a des femelles en chaleur! Monsieur reste le nez au ras du sol et ne veut plus avancer! On pourrait penser que, avec l'âge, ça le calmerait! Tu parles! Plutôt l'impression qu'il rajeunit de dix ans, oui!!!

Enfin à la maison! Misère, les escaliers! J'ai bien envie de de monter chaque marche avec le pied gauche. Ça soulagera la hanche droite! Mais ça va me prendre deux fois plus de temps! Bon, ben, j'y vais! Ouille! Ouille! Ouille! Enfin arrivée! Les anti-douleurs, pas vraiment efficaces! J'en ai pris un, il y a une heure! Je tente l'aimant! Rien à perdre! Wouah! Surprise! La douleur disparaît presque instantanément! Bon, il faut avouer que j'en ai pris un qui fait 4cm de diamètre!

Le petit est arrivé. Ma journée de travail commence! Le petit est occupé, j'en profite pour faire mes exercices. Le plus difficile, ce qui me prend le plus de temps, c'est de me mettre en position pour chaque exercice. Un faux mouvement est la hanche se manifeste! Mais j'ai tout de même réussi!

Fin de matinée, le chien se manifeste à nouveau! C'est parti pour une balade dans le parc avec animal et enfant (enfant qui n'avait guère envie de sortir et trouvait toutes sortes d'excuses dans le but de m'amadouer!). Le soleil est de la partie, c'est agréable! Il suffit que je sois dehors pour que ma hanche se manifeste à nouveau! Je rencontre quelques collègues avec leurs marmousets, ça fait du bien! J'oublie un peu ma douleur... 

Après le déjeuner, assise quelque temps, la douleur à disparu! Pas même le temps d'un café, voilà ma livraison de courses qui arrive! Vu le nombre de briques et de bouteilles, heureusement que ce n'est pas moi qui ai porté tout ça!

Une fois tout rangé, enfin une petite pause café pendant la sieste du petit. Je dois dire que c'est un gosse adorable qui va se reposer sans faire d'histoire, même s'il n'est pas très fatigué... Une sieste, même courte, ne fait jamais de mal!

Après un goûter, nouvelle promenade avec chien et enfant. Le soir tombe rapidement maintenant! L'air se rafraîchit, mais on profite néanmoins de l'extérieur...

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article