Journal du 10 novembre 2017

Publié le 10 Novembre 2017

Journal du 10 novembre 2017

Après plusieurs jours d'absence, me revoilà! Ces derniers jours, je n'avais pas vraiment le moral et du coup pas envie d'écrire. Comme beaucoup de femmes, j'ai tendance à prendre les choses trop à coeur! Et quand un de mes proches est malade, je m'inquiète et passe la plus grande partie à m'adapter à ses besoins. J'ai donc passé ces derniers jours à m'adapter aux autres et oublié mes propres besoins, avec tout ce que cela peut impliquer sur le plan hyperphagique!!! Je ne m'étendrai pas sur le sujet trop longtemps: coup de blues, repas trop riches, alcool, grignotages et 1,5 kilos en plus! Bref, pas de quoi pavoiser!

 

 

Aujourd'hui, ça va nettement mieux! Mon mari est en forme et a repris le travail, et quand il va mieux, je vais mieux moi-aussi! J'ai fait une belle promenade avec Shadow malgré le temps pourri! J'ai à nouveau de l'énergie. Ça fait du bien!

 

Après cinq jours d'arrêt, je me suis remise à mes exercices de callanetics! Waouh! J'ai réussi à tout faire, y compris les fameux ciseaux pour le ventre! C'est la première fois que je les fais intégralement !!! Je suis fière de moi!

Mon moral est maintenant au top! Je viens d'apprendre que c'est la maman qui va chercher son fiston cet après-midi. Le bambin va subir une prise de sang... Pauvre chou... Le malheur des uns fait le bonheur des autres: me voici déjà en week-end!

 

 

Après les steaks de lingots blancs aux carottes et noix (délicieux !), je tente une nouvelle expérience: un tofu parmentier! Le plat est prêt à passer au four. Je suis impatiente de découvrir si c'est aussi bon que ça a l'air appétissant! Une nouvelle recette pour mon blog cuisine, j'espère... J'ai déjà rédigé l'article; j'attends le repas pour publier ou non... Espérons que je ne l'ai pas écrit en vain!  Eh bien! C'est une réussite!

 

 

Mon chien devient vieux. Il a parfois de petits accidents, jusqu'à ce jour heureusement sans gravité. Hier, il m'a fait peur. En descendant les escaliers, les pattes arrière ont flanché et il a descendu 4-5 marches sur les fesses! Il était un peu sonné en se relevant, mais marchait sans difficulté, juste un peu plus lentement. Et hier soir, il a failli faire le grand écart au salon! En général, ce genre de choses lui arrive quand il est trop pressé. Monsieur oublie parfois qu'il n'est plus de première jeunesse! 

 

 

Le soir est là. Je vous souhaite à tous un

 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article