Journal du 18 novembre 2017

Publié le 18 Novembre 2017

Journal du 18 novembre 2017

Me revoilà! Je suis heureuse d'avoir pu trouver un petit moment pour écrire quelques mots sur mon journal!

Ce mois-ci question poids et sport, ce n'est pas très brillant! Côté activité physique, je n'arrive pas à être régulière. Résultat, mon moral ressemble à des montagne russes, mon alimentation suit le même chemin et mon poids fait le yoyo!

 

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de difficultés ce mois-ci. Enfin, on a tous de temps à autre des hauts et des bas! Ceci dit, c'est lassant! J'aimerais bien que ça reparte dans le bon sens...

Question rédaction de ma nouvelle, ça avance! Deux chapitres terminés, un en cours d'écriture.

 

 

Je me donne jusqu'à la fin du mois pour terminer la rédaction, ainsi il me restera neuf jours pour la relecture et les modifications éventuelles avant la date de clôture du concours. 

Je ne vais pas vous mentir! C'est clair que j'aimerais bien faire partie des dix retenus. Mais je suis consciente que c'est mon premier essai alors que d'autres écrivent depuis bien plus longtemps. Je suis néanmoins contente de tenter l'expérience. Cela me permettra de progresser dans cet art.

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Christiane. <br /> <br /> Tu as raison, comme le dit le dicton: " qui ne tente rien n'a rien". Alors, si l'écriture c'est ta passion, j'ai envie de te dire: "fonce". Et quand bien même, si jamais tu n'es pas sélectionné, tu te fais plaisir. <br /> Après, côté poids et moral, on arrive dans une période assez difficile avec les fêtes de fin d'année. Difficile de résister devant les préparatifs de Noël. <br /> Courage.<br /> Affectueusement.<br /> Lili.
Répondre
C
Chere Lili,<br /> <br /> Merci pour ton petit mot d'encouragement. Ca fait du bien!<br /> <br /> Les Fetes, a vrai dire, on ne les fete pas vraiment. Alors, ce n'est pas un reel probleme. On va en Suisse, et la les repas sont nettement moins copieux qu'en France! <br /> <br /> Avec toute mon affection<br /> <br /> Christiane