Journal du 26 novembre 2017

Publié le 26 Novembre 2017

Journal du 26 novembre 2017

Près de dix jours! Qui aurait cru que le temps passerait si vite?! 

 

 

Je ne sais pas pour vous, mais, moi, j'ai toujours l'impression de courir après le temps et, malheureusement, je n'arrive jamais à le rattraper!

Ce mois-ci, autant l'avouer, c'est la catastrophe dans de nombreux domaines! Pourquoi, certains mois, tout va bien et ,d'autres, on a le sentiment de nager en eau trouble? Certes, tout le monde a ses hauts et ses bas, mais enfin....

Pour commencer, au niveau alimentaire, c'est le gros n'importe quoi! Pas moyen de me tenir à une alimentation équilibrée. Résultat: trois semaines que je ne suis pas passée sur la balance! Il va bien falloir que je m'y résigne. J'avoue craindre un peu ce qu'elle va me dire!

 

​​​

Au niveau sport, rien du tout depuis près de deux semaines, exception faite des promenade du fauve! Céphalées et migraines ont fait leur réapparition! Du coup, tendance à m'allonger un maximum.

 

Question: l'arrêt du sport est-il à la base de mes maux de tête ou sont-ce les maux de tête qui m'empêchent de faire du sport? J'ai donc fait mes exercices de canalletics aujourd'hui, des fois que ça me permettrait de voir disparaître ces affreux bobos si handicapants! On verra d'ici quelques jours.

 

 

J'ai aussi tendance à faire une dépression saisonnière! Du coup, j'ai eu des crises d'hyperphagie! Je me suis enfin décidée à sortir ma lampe de luminothérapie. J'aime la lumière qu'elle diffuse! De plus, elle est idéale pour lire. J'ajoute encore une cure de millepertuis et, en principe, ça devrait repartir dans le bon sens!  

Et maintenant le sujet le plus diificile pour moi! La santé de mon 4-pattes favori... J'ai bien peur que son espérance de vie se révèle plus courte que prévu. Depuis plusieurs mois, je le surveille attentivement, surtout en ce qui concerne son service 3 pièces. J'avais remarqué une légère augmentation du testicule gauche. Pendant plusieurs mois, ça n'avait pas bougé et, là, il a pris davantage de volume. A son âge, 14 ans passés, on ne fait plus rien. En effet, le risque qu'il ne se réveille pas de la narcose est important. De plus, un arrêt cardiaque peut arriver n'importe quand. Même si je suis consciente qu'il peut nous quitter à tout moment, j'avais toujours l'espoir qu'il puisse arriver à 15-16 ans. Maintenant, je ne suis pas sûre qu'il tienne encore six mois. J'ai eu beaucoup de peine à digérer le choc! 

 

Enfin, bon, qui a dit que la vie est juste?!

Sinon, ma nouvelle avance! La moitié est rédigée. Je serai dans les temps. Avec tout ce qui m'est tombé dessus ces derniers jours, je me dis qu'une bonne nouvelle, genre on vous offre un contrat pour votre récit, serait bienvenue! Ça mettrait un peu de baume au coeur! Enfin, qui vivra verra!

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article