Journal du 27 novembre 2017

Publié le 27 Novembre 2017

Journal du 27 novembre 2017

Malgré le fait que ma nouvelle ne soit pas encore achevée, je reviens vers vous. Le fait est que, lorsque j'abandonne mon journal, j'ai tendance à faire n'importe quoi! J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes! Je continue mon défi littéraire, reprends la rédaction de mon journal, !continue mes activités sportives et assume mes charges professionnelles et familiales!

J'ai donc revu mon agenda. Apparemment, j'ai trouvé le bon rythme puisque j'ai fait tout ce que j'avais prévu jusque-là. J'ai même pu commencé mon journal quotidien avant d'aller à l'école! 

 

Pour tenir le tempo, j'ai revu à la baisse mes activités sportives: trois tranches de 30 minutes au lieu de 45 pour les promenades de Shadow et la callanetics, partant du principe que mieux vaut un peu moins que pas du tout! Gain de temps: 45 minutes.

Je me suis levée plus tôt pour gagner deux heures supplémentaires. Habituellement, je me recouche après le départ de loin mari et dors 90-120 minutes supplémentaires. 

Grâce à ça, j'ai pu réalisé tous mes objectifs du jour et même au-delà! 

 

 

Objectif suivant: tenir le cap toute la semaine, condition sine qua non pour achever la rédaction de ma nouvelle dans les temps.

Durant les deux prochaines semaines, mes articles seront un peu plus courts de manière à pouvoir tenir mn journal le plus régulièrement possible. C'est vital pour moi si je veux continuer à perdre du poids.

C'est pourquoi je vous dis maintenant 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article