Journal du 12 décembre 2017

Publié le 12 Décembre 2017

Journal du 12 décembre 2017

Après mon exploit d'hier (résister aux bredeles qui m'appellent bien planqués au fond de leur boîte, si,si!), j'ai décidé de rester sur ma lancée. Un bon coup de pied aux fesses et c'est parti pour 3/4 heure de balade avec toutou! C'est Shadow qui était content!

Après un déjeuner équilibré, dont un délicieux potage au chou-fleur maison, 30 minutes de callanetics. Quand on a pratiqué 1-2 fois seulement en trente jours, on est forcément un peu rouillé. C'est fou de voir à quelle vitesse on perd ses acquis! 

 

 

Bon, tout n'est pas perdu pour autant! Je suis toujours capablhe de faire la phase 4. Principale difficulté: tenir dans la durée... Je me suis montrée raisonnable en démarrant à 60 micro-mouvements. Je ne suis pas sûre sinon que j'aurais tenu jusqu'au bout!

Après une bonne douche, c'est l'heure de la pesée! Que va-t-elle bien pouvoir m'indiquer celle-ci? 

 

 

Surprise! Malgré les écarts de la semaine dernière, 900g de moins! Qui plus est après déjeuner! Bon, eh bien, il ne reste plus qu'à continuer sur cette lancée. 

Il est temps maintenant pour une deuxième promenade avec toutou, 30 minutes cette fois car après il sera temps de partit récupérer le marmot. Sur le chemin de l'école, les courbatures commencent à se faire sentir. Voilà ce que c'est quand on arrête de se bouger trop longtemps!

 

 

Après le goûter, c'est parti pour la fabrication de nouveaux gâteaux de Noël avec le petit: au programme Vanillekipferl (recette ramenée de mes années viennoises), un de mes péchés mignons. 

 

 

Bon, ben, c'est pas tout: maintenant, il s'agit de ne pas tout boulotter avant Noël! J'en ai donnés quelques-uns au bout d'chou, ça fera toujours ça de moins sur 'les hanches!

L'heure est venue maintenant de retrouver les bras de Morphée. Aujourd'hui encore, j'ai résisté à la tentation du grignotage. 

 

 

Ça fait du bien de maîtriser ses pulsions. Je suis plus que satisfaite de ma journée!

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article