Journal du 13 décembre 2017

Publié le 13 Décembre 2017

Journal du 13 décembre 2017

Aujourd'hui, jour de congé! Mais peut-on réellement parler de congé quand on est une femme avec un foyer à charge?!

Après un peu de ménage, promenade avec le chien et repas, départ pour les courses outre-Rhin. Partie à 12h30, de retour à 16h30, avec un chariot de courses de plus de 10 kilos, c'est du sport!

 

 

Une fois rentrée, il faut encore ranger tous les achats! Après tout ça, une petite pause bien méritée. J'en profite pour feuilleter les deux livres reçus aujourd'hui: recettes anti-âge et contre les maux d'hiver, à base d'huiles essentielles.  Ça paraît très intéressant. Ma collection s'agrandit! 

 

 

Entre livres de cuisine, santé, bien-être, j'ai déjà une bonne bibliothèque! Mais j'adore ça et, de plus, c'est de la matière première pour mes blogs!

Ce soir, pour le troisième jour consécutif, j'ai résisté à la tentation. Je dois avouer que c'est plus facile aujourd'hui que les jours précédents. Le sucre étant un produit addictif, comme tout sevrage, les premiers jours sont apparemment les plus difficiles! Plus on baisse sa consommation et plus ça devient aisé. Alors pourquoi parfois craque-t-on? Le jour où je trouverai la réponse, j'aurai résolu mes problèmes d'hyperphagie!

 

 

D'ici là, je me relèverai et irai de l'avant suivant ainsi le conseil née Socrate.

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article