Journal du 18 décembre 2017

Publié le 18 Décembre 2017

Journal du 18 décembre 2017

"J'ai été conne! Mais j'ai été conne! Je m'en suis aperçue le jour où j'ai pris conscience que je ressemblais comme une soeur à toutes celles que je prenais pour des connes!"

François Suivant, La conne

Pourquoi cette citation d'un humoriste suisse? Eh bien, parce ce matin, j'en ai été une belle! A 8 heures, je lance une machine et, 90 minutes plus tard, je m'aperçois que j'ai oublié de mettre la lessive!

 

 

 

 

​​​

 

Ce n'est que le début! Après, départ pour les courses: nécessité oblige! Ce week-end, la pile du détecteur de fumée tombe en rade, toutes les 30 secondes: Bip! Bip! La pile du pèse-personne lâche elle-aussi! Donc direction Auchan.

Je suis bientôt en rupture de stock de croquettes pour le chien: les seules qu'il digère bien sont les Lidl light. En conséquence, après Auchan, en route pour Lidl. Y en a justement un à 200m du centre commercial. Arrivée là-bas, pas de croquettes haut de gamme (light ou normal): ils n'en vendent pas! Le magasin est soi-disant trop petit! Pas de fruits surgelés non plus! Congélateur pas assez grand! Bref, je suis bonne pour aller dans mon magasin habituel demain!

 

 

 

Heureusement, l'après-midi et la soirée furent un peu plus cool!

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article