Journal du 20 décembre 2017

Publié le 20 Décembre 2017

Journal du 20 décembre 2017

Repas de Noël du Mess:

 

Foie gras - Pain d'épices - Confit de figues

***

Carré de veau - Pommes Duchesse - Flan de légumes

***

Cantal - Bûche de chèvre

***

Bûche chocolat

 

Repas délicieux en agréable compagnie. Les portions adéquates pour ressortit l'estomac léger (il est vrai que la plupart retournaient travailler, il valait donc mieux qu'ils soient en forme!). Je pense que, de ce fait, je ne devrais pas avoir exploser le compteur calorique! D'autant plus que l'on est resté sur de l'eau de source pour accompagner le repas. Les dames ont eu droit à un petit supplément, clémentine et berlingot de chocolat! Ils savent recevoir à la Maison d'arrêt!

Cet après-midi, il faut que je termine mes bredeles.

 

 

 

Demain, c'est visite à la copine et nous voulons lui rapporter quelques gâteaux pour elle et toute sa tribu! L'avantage, c'est que je vais plus vite seule qu'avec le marmot! Bref, de quoi m'occuper un moment!

Mes bredeles sont quasiment terminés, seules les étoiles à la cannelle qui doivent sécher toute la nuit sont encore en cours de fabrication. Vanillekipferl et baisers à la noix de coco sont en boîte. 

Confitures de groseilles et de rhubarbes ont été faites. Avec tout ça en même temps, j'ai réussi à cramer ma casserole! Comme si je n'avais pas assez de boulot comme ça! Enfin...

 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article