Journal du 27 décembre 2017

Publié le 27 Décembre 2017

Journal du 27 décembre 2017

Me revoilà! Ces derniers jours, je n'étais pas vraiment en mesure de rédiger quoi que ce soit sur mon journal. Premier jour de vacances = malade: gros rhume!

 

 

Chouettes vacances! Trêve de plaisanterie, ce n'est pas si catastrophique. Je suis seulement un peu fatiguée... Je me soigne aux méthodes naturelles: tisane de thym, eucalyptus, citron pressé et miel, eau soufrée, huiles essentielles... C'est efficace, mais un peu plus long que les remèdes pharmaceutiques. En fait, ça booste les défenses immunitaires de manière à ce que le corps soit à même de se défendre. Sur le l'ONF terme, c'est beaucoup plus efficace et permet d'être moins souvent malade. L'année dernière, j'ai été malade cinq fois entre octobre et janvier! A partir du moment où j'ai commencé ce traitement, je n'ai plus été malade! Cette année, c'est mon premier rhume! Net progrès!

 

 

 

Comme je suis fatiguée, je passe le plus clair de mon temps à me reposer quand j'en ai terminé avec les tâches quotidiennes. J'espère ainsi être bientôt sur pied!

 

 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Christiane. Mince, un rhume en fin d'année, c'est pas cool. Repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme. Un excellent réveillon de fin d'année.<br /> Tendrement.<br /> Lili.
Répondre
C
Merci Lili! Ca commence a aller mieux! <br /> Je te souhaite un excellent reveillon.<br /> Amicalement<br /> Christiane