Journal du 6 décembre 2017

Publié le 6 Décembre 2017

Journal du 6 décembre 2017

On reprend les bonnes habitudes! Et on commence par une grande promenade dans le parc avec le fauve! Évidemment, il suffit que l'on sorte pour que le vent se lève!

 

 

Le chien, lui, adore ce temps! Et, comme il y a des femelles en chaleur par-dessus le marché, il cavale à toute vitesse! Et jamais pressé de rentrer!

Avec quelques tomates vertes récupérées sur mes plants avant les premiers frimas, j'ai tenté une confiture. Recette allégée bien sûr! 750g fruits pour 250 sucre. Je suis impatiente de voir le résultat! Souvenirs d'enfance! Par contre, j'ai utilisé des Lemon Tree et des Tangerines, variétés acidulées au léger goût de citron et de mandarine. Spécial à tous les coups!

 

Comment ne pas finir cette journée sans évoquer l'actualité du moment: la disparition d'une icône du spectacle? Je veux bien sûr parler du décès de notre rockstar Johnny. Sans être une vraie fan, je me sens un peu triste. Cet artiste m'a accompagnée tout au long de mes presque 54 ans d'existence. Je n'arrive pas vraiment à savoir ce que je ressens, mais sa mort ne me laisse pas indifférente. Bref, ce soir, je me sens un peu morose...

Désolée de terminer sur cette triste note, mais je ne pouvais pas ne pas en parler. J'espère être un peu plus guillerette demain.

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article