Journal du 12 février 2018

Publié le 12 Février 2018

Journal du 12 février 2018

Ça commence bien! Je me croyais le 13 et nous sommes le 12! Ça promet pour la suite! Et franchement, ce n'est pas la super forme! Je me demande combien de temps il va me falloir pour me débarrasser de ce maudit virus! Et toujours cette fichue fatigue...

 

 

 

 

Allez hop! On se motive un peu! Ce midi, je n'ai pas vraiment faim. Un bol de soupe et une petite semoule: vitamines et un peu de féculents pour avoir suffisamment de forces pour la journée. C'est léger et, au moins, j'ai quelque chose dans l'estomac! Il y a des moments où j'ai faim, d'autres pas: c'est bizarre quand même non?

Cet après-midi, ça va mieux.  Heureusement, parce qu'il me faudra aller récupérer le marmouset. Par bonheur, c'est un petit très calme et très sage. C'est agréable quand on fonctionne au ralenti.

Ce soir, un peu plus d'appétit. Je me fais un petit plaisir: crudités, cordon bleu, haricots verts, yaourt aux fraises et compote de fruits. Mon mari apprécie.

J'ai également rédigé une recette de cuisine. Une journée finalement bien occupée...

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article