Journal du 14 février 2018

Publié le 14 Février 2018

Journal du 14 février 2018

 Ce matin, surprise! Grand ciel bleu! Deux jours de suite un miracle. Du coup, c'est parti pour une heure de balade dans le parc! Toutou est ravi!

Journal du 14 février 2018Journal du 14 février 2018

Je m'amuse et prends de nombreuses photos. Le soleil hivernal en Alsace, c'est rare! Sur la fin du parcours, première floraison!

Journal du 14 février 2018Journal du 14 février 2018

De retour, je termine deux articles pour "Bien-être au quotidien". Depuis près de dix jours, j'ai repris l'habitude de me maquiller. Cela me fait du bien. Hic: ma peau supporte de moins en moins les produits de soin 'du commerce. J'ai donc testé deux recettes: un lait démaquillant et un tonique facial que j'utilise depuis lundi. J'en suis tellement contente que j'ai décidé de partager la recette.

 

 

 

 

Journal du 14 février 2018Journal du 14 février 2018

Ce soir, je vais tenter une crème de jour que je vais tester sur moi dès demain.

Devinez ce que j'ai fait d'autre! Je viens de commencer mon premier levain. 4 jours de préparation (quelques minutes par jour, le reste c'est du temps de pause). Je l'ai trouve sur le blog "Les gourmands disent de Marie". Lundi, si tout va bien, je devrais pouvoir goûter mon premier pain au levain fait maison! Quoi de meilleur!

Cet après-midi, ce fut courses à l'hypermarché entre la cuisson du pain et le linge séché à plier au retour. Puis seconde balade avec toutou qui s'est transformé en véritable fauve à l'approche d'un congénère!

 

 

 

Ceci dit, hier monsieur s'est retrouvé en face d'un berger polonais (60 kilos la bestiole aussi agressive que le mien aujourd'hui!), eh bien, y avait plus personne! Courage fuyons!!! Quand y a plus dominant, on fait profil bas!

A peine rentrés, il était déjà temps de me remettre aux fourneaux. 

Demain, c'est jour de pesée : j'espère que la balance sera sympa avec moi. 

 

 

 

Ou je la passe par la fenêtre! Trêve de plaisanterie, j'espère que mon poids continue tranquillement sa descente...

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Christiane ! Je rattrape le temps perdu où je n'ai pas eu internet pour pouvoir lire tous les derniers articles que tu as posté ! Je me suis abonnée à ton blog de cuisine, et j'ai fait une demande pour ta communauté, tant j'aime ta plume et ces petites incursions dans ton quotidien :) merci beaucoup pour tout ce que tu fais et partages, ça me fait vraiment du bien de te lire au jour le jour !<br /> PS : Tes photos de ce ciel bleu d'hiver sont magnifiques :)
Répondre
C
Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur. Ca y est maintenant, tu es dans ma communaute! <br /> Bisous