Journal du 15 février 2018

Publié le 15 Février 2018

Journal du 15 février 2018

Eh bien! Pas si mal!

 

 

La balance a été plutôt gentille: 700g de moins. Mon objectif d'une livre à un kilo par semaine est tenu, même si j'aurais bien aimé atteindre le kilo!  Enfin, on n'est jamais satisfait!!!

Question santé, mon rhume commence à s'atténuer. Il est temps! Je retrouve mon énergie petit à petit. Les balades et le sport commençaient à me manquer. Je suis heureuse de pouvoir recommencer à me bouger. Dommage que le temps ne soit pas de la partie.

J'ai fait ma première crème de jour au beurre de karité. Bonne crème, mais je la verrais plutôt pour la nuit. Elle est en effet très compacte et très nourrissante. Je vais donc voir s'il y a moyen de la rendre plus aérienne. 

Cet après-midi, rendez-vous chez la copine assmat comme chaque jeudi. En l'occurrence, ça faisait deux semaines à cause de cette fiche rhinopharyngite. Ça fait du bien de se retrouver!

 

 

Le benjamin, le petit frère de mon petit écolier, était malade et avait besoin d'attention, du coup c'est moi qui ait pouponner pendant que ma collègue s'occupait des trois autres. Même si j'ai une préférence pour les scolarisés, j'apprécie de temps à autre de m'occuper d'un bambin de moins de deux ans! 

Ce soir, j'ai travaillé à mon levain

 

 

(je suis impatiente arriver au jour 4 pour pouvoir l'utiliser!) et j'ai confectionné deux bocaux de citrons confits au sel (recette marocaine).

 

 

Deux mois d'attente avant de pouvoir les consommer! 

Et voilà une journée bien occupée!

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article