Journal du 17 février 2018

Publié le 17 Février 2018

Journal du 17 février 2018

Aujourd'hui samedi, j'ai la chance de pouvoir me reposer et prendre du temps pour moi. Pour une fois qu'il n'y a pas de course à faire! 

 

 

 

 

Après le petit déjeuner, c'est parti pour une balade dans le parc avec toutou: quel temps pourri! Un mélange pluie/neige! 

 

 

 

Même le chien traîne la patte! Nous rentrons totalement trempés... 

Puisque j'ai le temps, je décide de tenter de nouvelles recettes pour le repas du soir: je déniche une crème brûlée allégée (107 calories) et des paupiettes de poisson. Je me lance dans la confection des crèmes brûlées: à première vue très réussies (nous verrons ce soir ce qu'il en est!). Avec les blancs d'oeuf, je fais une nouvelle version du financier allégé à base de fromage blanc. Esthétiquement mieux réussi que la version au yaourt, au niveau goût pas mal du tout!

 

 

 

Pendant que le gâteau était dans le four, je me suis enfin décidée à me remettre à la callanectics!

 

 

Voilà une figure! Ça m'a fait du bien, même si j'ai dû raccourcir le temps initialement prévu à cet effet (mon fichu rhume me fatigue toujours même si mon état s'améliore). Ceci dit, je suis toujours en phase 4, pas de régression! Plutôt satisfaite de moi!

 

Mes essais culinaires se sont révélés être de francs succès. Nous nous sommes régalés tout en mangeant léger et sainement! 

Pour ceux que cela intéresse, vous trouverez les liens ci-dessous.

Il est agréable de se faire plaisir sans faire exploser le compteur calorique!

Voilà, la journée touche à sa fin. Rédiger trois articles (2 recettes, 1 journal) m'a pris un certain temps, mais comme j'aime le faire, j'ai passé un bon moment.

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article