Journal du 28 février

Publié le 28 Février 2018

Journal du 28 février

Je suis contente! 3,3 kg de moins sur la balance ce mois-ci! Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien et pas seulement à cause de ma perte de poids. 

 

 

 

 

Je me sens si bien que j'ai pris une grande décision: je vais essayer pendant un mois le rééquilibrage alimentaire par l'alimentation intuitive. Qu'est-ce que c'est? Apprendre à écouter son corps et manger quand j'ai faim et arrêter quand je suis rassasiée, ne pas me forcer à manger si je n'ai pas faim. Prendre du plaisir à manger de tout sans aucune restriction (ce que je fais déjà). La différence est de savoir s'arrêter quand la satiété est arrivée.

 

 

 

Pendant un mois, je ne monterai pas sur une balance! On verra les résultats le 31 mars! J'espère de tout coeur que ça marchera... Que j'aurai une bonne surprise...

Je ne m'attarderai pas plus longtemps car nous sommes à la fin du mois. J'ai divers articles à préparer (bilan, objectif,etc...) et je travaille à plein temps cette semaine et la suivante. Pas facile de passer de 10 à 40 heures!

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article