Journal du 5 février 2018

Publié le 5 Février 2018

Journal du 5 février 2018

Voilà quelques jours déjà que je suis pas venue sur mon journal. Je suis heureuse de le faire aujourd'hui. 

Jeudi dernier, j'ai appris que mon toutou bien-aimé pourrait déjà avoir des métastases,nouvelles peu réjouissante même si je me doutais bien que cela arriverait un jour. J'ai plutôt bien encaissé la nouvelle, pas de dérapage alimentaire! Pour le moment, il ne souffre pas et est en forme. Vu son âge, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est observer l'évolution. Comme il n'est plus de première jeunesse, la maladie évolue moins vite et il a donc des chances de partir naturellement avant l'arrivée des douleurs. Mais il me faut néanmoins être vigilante afin de lui éviter toute souffrance.

Aujourd'hui, nous sommes allés faire une grande promenade de plus d'une heure dans le parc. Shadow adore la neige et, sous le soleil, le parc est superbe.

 

 

J'ai l'intention de profiter au maximum de mon bébé tant qu'il est encore là. Je privilégie donc les balades à tout autre sport! 

De retour, il était déjà temps de me mettre aux fourneaux. Je commence avoir faim! Après un déjeuner léger mais roboratif, je me pose un peu, histoire de soulager un peu mes chevilles et en profite pour commencer la rédaction de mon journal.

 

 

Pourvu que mon pain ne soit pas trop cuit! Non, ça va! Arrivée à temps...

​​Oups! Dans une heure, école! Tout juste le temps pour 15 minutes de callanetics, douche et deuxième balade du fauve! Ensuite, direction école.

Adorable le bambin, mais à trois, plus un qui écoute! Rappel à l'ordre! Eh, c'est que ce n'est pas sans danger avec les chauffards qui font parfois irruption sur nos routes! La suite du trajet se passe bien.

 

​​​​

 

Ma moitié est de retour, le petit s'en va et moi je repars en cuisine!

Ce soir, tranquille avec loin cher et tendre...

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est adorable Shadow sur cette jolie photo de la neige ! :)
Répondre
C
Merci Mary!<br /> C'est une creme ce chien, au point de laisser les petits plonger les mains dans sa gamelle! J'avais encore jamais vu ca! Et c'est un animal qui a eu faim dans sa jeunesse! Ca montre son caractere...<br /> Amitie