Journal du 13 mars

Publié le 13 Mars 2018

Journal du 13 mars

Bon! Et bien hier soir, vers 22-23 heures, gros, mais alors gros, gros craquage!!! On a beau travailler sur la gestion du stress émotionnel, il y a parfois des cas où tout ce que l'on a appris disparaît totalement! Où c'est réaction instinctive! Comme, par exemple, vous vous rendez sur votre compte FB et que la première image que vous voyez c'est la ferme de vos cousins être la proie de gigantesques flammes! 

 

 

Hier soir, c'était moi ça!!! Ce fut un choc de voir l'exploitation flamber! D'autant plus que, dans mon esprit, cet endroit est associé à l'amour, la beauté, le bien-être, la gentillesse, bref que des souvenirs de moments magiques... Et appartenant à des personnes qui me sont chères!

Alors, plus moyen de raisonner, de réfléchir! J'ai bouloter et bouloter! Le problème, c'est que ça n'a pas vraiment atténuer ma peine... J'ai même dû avaler un demi somnifère pour être capable de dormir. Eh oui! Je travaille aujourd'hui! Il vaut mieux que je sois en forme pour m'occuper comme il faut du bambin...

 

 

Ma journée a démarré avec du retard. Forcément, je me suis endormie tellement tard que je ne me suis réveillée qu'à 10h30! Le temps de me préparer et sortir le chien, il était déjà midi! Du coup, j'ai laissé tombé la cuisine: je me suis réchauffée un reste de potage, une crème hyper protéinée, un yaourt et un fruit! Pas envie de déjeuner à 14 heures! D'autant plus que, hier soir, j'avais mis à tremper des lingots blancs (1-1,30 cuisson)!

Donc ce soir, repas à base de haricots blancs! J'ai tenté un gratin (carottes, tomates, dés de jambon cru fumé et fromage: à refaire, un vrai régal! Recette à améliorer, mon gratin était un peu liquide... 

Demain journée repos: oui et non... Pas d'enfant à garder, mais un entretien demain soir...Toujours un peu stressant: ça devrait bien se passer. Le hic, prendre la bonne décision, être sûre de faire le bon choix... Je serai contente quand ce sera derrière moi.

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis désolée de lire ça, ça a dû être un gros choc... :( plein de courage à ta famille en tout cas...
Répondre