Journal du 7 mars

Publié le 7 Mars 2018

Journal du 7 mars

Et bien, c'est déjà le soir! Je n'ai pas vu passer la journée! Levée à 9h30, j'ai démarré dans la foulée avec la balade du fauve. Il fait bon malgré le temps couvert, quasiment personne dans le parc... Voilà qu'arrive un malamute d'Alaska (40 kilos, 65 cm au garot). Et c'est parti! Mon énergumène se transforme en terreur!

 

 

Il oublie juste que lui, en plus de ne faire 25kg pour 58cm au garot, est un vieux papy pas toujours solide sur ses jambes alors que l'autre a tout plus 4-5 ans! Je vous jure! C'est parfois d'une bêtise un chien!

Après le petit déjeuner, c'est départ pour les courses outre-Rhin. Pas une mince affaire! On en profite pour déjeuner là-bas. J'oublie chaque fois que les Allemands ont un sacré coup de fourchette: je laisse pas loin de la moitié dans l'assiette! Et pourtant, je suis pleine de chez pleine! 

De retour, il faut tout décharger et ranger ! Une fois tout en place, toutou commence à se manifester. Eh oui! Déjà six heures de puis sa dernière sortie! Zut et rezut! La pluie est de la partie! 

 

 

 

Ça y est! Ma hanche se rappelle à mon bon souvenir! Avec ce temps changeant, ce n'est guère surprenant! Bon, ben, ce soir, c'est planquée sur le canapé pour reposer ma foutue hanche...

Encore deux jours à plein temps, en suite reprise du rythme normal. Même si ça s'est bien passé, mieux que les fois précédentes, je serai contente de retrouver mon train train habituel...

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article