Journal du 9 mars

Publié le 9 Mars 2018

Journal du 9 mars

Ouf! Ça y est! Ces deux semaines sont terminées! Je suis contente, c'est derrière moi. Mais je suis claquée! C'est sans doute le fait de savoir que, dès lundi, je reprends mon rythme de croisière. La pression est sans doute en train de se relâcher...

 

 

 

Ces deux semaines se sont plutôt bien passées. Malgré le temps plein, pas de craquages! Seul bémol, cette semaine, certains soirs, j'étais trop fatiguée pour être capable de cuisiner. Je n'aie pas de gros écarts, mais moins de repas parfaitement équilibrés. Comparés aux vacances précédentes, il y a eu néanmoins une belle amélioration. Il va falloir que je continue à travailler sur moi pour améliorer encore la gestion des périodes de travail à plein temps. Il me reste trois mois et demi avant les grandes vacances! J'ai encore le temps de progresser. 

J'ai eu un gros coup de mou à la fin de la journée, envie de craquer tellement j'étais fatiguée. Mais j'ai tenu bon. Ensuite, entendre la voix d'une amie qui m'avait laissé un un message vocal. Ce soir, je me suis offerte un petit plaisir: j'ai fait des brioches en pâte levée feuilletée. J'en ai goûté une. Comme dit la rédactrice de la recette:"une tuerie intergalactique ! "

 

Comme je suis sage, j'ai mis les autres au congélateur pour une prochaine fois. Pour les dégeler, il suffit de les mettre au four 15 minutes à 60° et elles seront comme fraiches du jour. 

Ce soir je suis bien et plutôt contente de moi. Je me suis faite plaisir en restant raisonnable. 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est important de se faire plaisir pour ne pas craquer ! L'important est de rééquilibrer par la suite :)<br /> Pour moi, c'était un croissant ce matin.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Tu as raison, se faire plaisir est la cle de tout! Pas de frustation, pas de craquage! Et surtout pas de culpabilite! On a le droit de se faire plaisir...<br /> Bonne soiree