Journal du 12 avril

Publié le 12 Avril 2018

Journal du 12 avril

Hier après-midi, j'ai à nouveau fait un faux mouvement qui m'a irradiée jusque dans la jambe au niveau du genou. Je sortais le chien et me suis retournée voir ce qu'il fait et ... ouille! Comme le pense mon médecin, ce pourrait être un nerf qui se déplace: radio prévue dans une semaine! En attendant, j'ai pensé muscler mon dos et mes jambes pourraient m'aider, alors ce matin je me suis mise à la callanetics! Après deux mois d'arrêt, j'imaginais que ce serait plus difficile. Mais non! Je n'ai pas trop perdu la forme... J'ai senti que cela me faisait du bien et mon dos l'a ressenti aussi. Donc

 

 

Le temps s'y prêtant, je me suis remise au jardinage... sur mon balcon! J'ai rempoté les herbes aromatiques achetées hier, planté pousses de tomates dans des pots intermédiaires de façon à pouvoir les rentrer en cas de gelées. Elles seront mises en terre dans de gros pots quand il n'y aura plus de risques de gel! Après, j'ai pu balayé mon balcon...

Pour le goûter, je me suis lancée dans la confection d'un gâteau à l'orange et à la farine complète en utilisant du sirop d'agave comme sucre. Le résultat ne m'a pas déçue et le petit a aimé, le tout accompagné de fraises.

 

 

La recette est en ligne sur mon site cuisine

cake à l'orange et à la farine complète.

 

Pour le dîner, confection de steaks végétariens. Le bambin m'a aidé à les façonner. Il aiment tellement ça qu'il m'a nettoyé le plat et les spatules! Avec tout ce qu'il a mangé cet après-midi, je ne serais pas surprise d'apprendre qu'il n'avait pas très faim au dîner !

La journée a passé si vite que je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais! Mais je suis néanmoins satisfaite de ma journée.

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article