Journal du 15 avril

Publié le 15 Avril 2018

Journal du 15 avril

Aujourd'hui, levée à 10 heures, envie de profiter de mon dimanche matin. Une grasse matinée, ça fait du bien! A peine debout, Mr chien commence à se manifester: il est vrai que cela fait presque 12 heures qu'il n'est pas sorti! Je m'habille en vitesse et zou! Dehors avec le fauve! 

Il fait beau, autant éviter le parc de la Bergerie qui doit être déjà bondé! Certains y pique-niquent avec toute leur smala... J'ai justement découvert un petit parc près de l'église place Jacob, c'est l'occasion ou jamais!

 

Pas un chat! Un vrai bonheur et toutou a toute la place qu'il veut! 

De retour à 11h30, je prends enfin mon petit déjeuner! A peine 13h00 et voilà Mr chien qui se rappelle à mon bon souvenir. Deuxième balade, rapide cette fois, à la Bergerie, à l'entrée... Ensuite retour...

Mon mari est enfin debout! C'est l'occasion de prendre un deuxième café, histoire de tenir compagnie à mon chou!

Après une douche, moment de lecture: j'en profite pour jeter un oeil aux derniers articles parus sur le site. Pour le deuxième jour consécutif, des articles sur le tai chi: elle commence à me donner envie de m'y mettre, la rédactrice! Je décide de faire un tour sur YouTube histoire d'en découvrir un peu plus. Et là... je craque! Je me lance!

 

Plus difficile que ça n'en a l'air! C'est certainement dû au fait que les mouvements sont extrêmement lents, davantage que mon rythme habituel. Non pas que ce soit compliqué! 18 mouvements et je n'en ai effectué que six! Je suis fatiguée comme si j'avais fait une randonnée en montagne de cinq heures! Au point de faire une sieste de 45-60 minutes! Par contre, plus la moindre tension corporelle, le mal de dos qui me lance jusque dans la jambe disparu! Il n'a pas réapparu de la journée. Mon moral est au beau fixe. La faim ne s'est manifestée que vers 17h00, soit plus de cinq heures après mon dernier repas! Extrêmement rare! Demain, je m'y remets!

Ce soir, rédaction d'une recette de crumble (notre dessert pour le dîner) et ensuite petit tour sur mon journal pour partager quelques anecdotes.

Et voilà, il est bientôt l'heure du coucher! Le temps passe bien trop vite...

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article