Journal du 9 avril

Publié le 9 Avril 2018

Journal du 9 avril

Voilà une nouvelle semaine qui commence! Et qui commence bien! Ce matin, j'ai goûté ma première conficrue. Et bien, c'est tout simplement délicieux! Et pas de remords, zéro sucre! Juste des fruits et des graines de chia. Merci Marie!

Pour ceux et celles qui ont envie d'une petite confiture pour égayer leur petit déjeuner sans déroger à leur objectif de perte de poids, un lien vers la recette se trouve ci-dessous.

 La température étant douce, c'est un bonheur de faire une balade avec le chien... Une petite heure ce matin et une petite balade avant d'aller chercher le bambin à l'école! 

Entre deux, un peu de ménage (après une semaine d'absence, il y avait de quoi faire!), repas et préparation de quelques conserves de haricots rouges.

 

 

Après l'école et le goûter, 90 minutes au parc, au bac à sable, avec enfant et quatre pattes. Quel bonheur de reprendre nos bonnes habitudes estivales! Retrouver la copine assmat et permettre aux bambins de se défouler à l'extérieur! 

 

 

Nous n'étions pas les seules! De jeunes mères étaient également présentes avec leur progéniture! Bref, un bel échantillon de marmots et, parfois, quelques disputes!

 

 

Il est déjà temps de rentrer. Le dîner à préparer et c'est la fin de la journée...

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article