Journal du 2 mai

Publié le 2 Mai 2018

Journal du 2 mai

Voilà, nous sommes début mai! Habituellement, en début de mois, je rédigé mes objectifs pour les 30 prochains jours. Je ne vais pas le faire aujourd'hui, car je suis toujours en attente des résultats de ma biopsie. Difficile en effet de faire des prévisions avec une épée de Damoclès au dessus de la tête! Je verrai donc la semaine prochaine... J'espère que que ce sera une fausse alerte...

 

 

 

Je reste sereine, zen comme diraient certains... C'est sans doute l'effet Qi Gong. Je suis devenue accro! J'en fais tous les jours: 4 séances! J'ai commencé il y deux semaines et demie par quelques mouvements d'une première vidéo, puis les 18 de la séquence de Tai Ji Qui Gong. Au bout d'une semaine, j'ai ajouté les 13 mouvements du Si Gong de la belle jeunesse (idéal pour les problèmes de dos). J'ai continué à chercher sur YouTube et ai trouvé un Qi Gong détox qui rééquilibre les énergies que je fais en me levant le matin. Puis, ce week-end, j'ai trouvé un Qi Gong pour redonner de l'énergie que je fais juste après la séquence détox. 25 minutes au lever et 45 minutes les deux autres. Et je pète la forme! Je ne me suis jamais sentie aussi bien! 

 

 

 

Demain, je reprends le travail après dix jours de vacances et vais programmer mon réveil une demi-heure plus tôt afin de pouvoir continuer à démarrer la journée avec le Tai Ji. Comme c'est les vacances scolaires, je démarre à 8h00 au lieu 'de 15h30. Mais je me réjouis. Ça va m'occuper et m'éviter de trop cogiter!

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
question, ma Chérie, comment as tu réussit à créer un album photos sur over blog? Je n'y arrive pas
Répondre
I
Excellent programme ma Chérie! Oui le Thai Chi change tout... en positif, les énergies doivent bouger!
Répondre