Journal du 13 février 2018

Publié le 13 Février 2018

Journal du 13 février 2018

Aujourd'hui, mon moral est comme le temps: au beau fixe! Un peu de soleil, ça fait du bien après toute cette grisaille! Dommage que cela ne doive pas durer...

 

 

La soirée d'hier fut difficile. Le problème lorsque l'on est atteint d'hyperphagie c'est que, si le moral est au plus bas, on a de fortes envies de grignotage plus ou moins difficile à maitriser. Ce fut le cas pour moi hier soir. 

 

 

 

Et bien oui, j'ai craqué ... sniff...

Ceci dit, j'ai tout de même réussi à me cantonner à un sachet portion de gaufrettes à la fraise alors que, habituellement, j'engloutis le paquet entier, voir plus! Apport calorique: 138 calories...

 

 

Le mal n'est finalement pas si grand. Cela ne devrait pas mettre en danger mon équilibre alimentaire, à condition bien sûr de ne pas recommencer de sitôt.

Mon rhume a beau toujours être présent, je me sens plus alerte. Je ne suis pas la seule à avoir profité du beau temps:

 

 

Shadow aussi a apprécié les virées dans le parc! Nous avons profité du ciel bleu durant une bonne heure. Ça m'avait manqué. Mon état de santé et le temps m'avaient contraint à raccourcir le tempos de balade quotidienne. 

Devinez ce que le bambin et moi avons fait pour le goûter!

 

 

C'est un goûter que nous apprécions tous les deux. Pour moi, très peu calorique puisque je la consomme nature. Le petit, lui c'est sucre de préférence vanillé. Nous nous sommes bien amusés, le petit Robin des bois et moi. 

Vous me croirez ou non, mais devinez ce que Robin des bois a réclamé à sa mère ce soir? Je vous le donne en mille: des crêpes! Eh! Eh! Quand je vous aurai dit qu'il est à moitié breton! Ceci explique sans doute cela...

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article