Objectifs du mois de février

Publié le 1 Février 2018

Objectifs du mois de février

Février est arrivé! C'est le mois des crêpes, des beignets et de toutes ces douceurs qui vont avec la venue des carnavals! Hélas, pour moi, pas trop de ces délicieuses merveilles, faute de quoi je vais prendre et non perdre des kilos!

 

 

 

Objectifs et résultats
1Perdre 2 kg Atteint: 3,3 kg
2

1 heure de sport par jour

(Tout mélangé: balade chien,

callanetics, etc.)

Atteint
3

Continuer mes recherches

pour mon blog

Pas atteint:

pas eu le temps

4

Travailler à nouveau sur la gestion émotionnelle

du stress

Atteint: plus de craquages

et moins de collations

le soir

5

Ouvrir un vlog, ce qui me motivera également 

à me maquiller tous les jours. 

A moitié atteint: vlog non

ouvert, mais maquillage

quotidien

 

J'espère atteindre tous mes objectifs. Je suis impatiente d'arriver sous la barre des 115 et surtout des 110! En me motivant bien, je peux peut-être y arriver d'ici fin mars. Ça fait trois kilos par mois. Sinon, au plus tard fin avril...

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Objectifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article