Journal du 17 novembre

Publié le 17 Novembre 2020

Journal du 17 novembre

Une nouvelle semaine et les bonnes habitudes perdurent ! 

Après un petit break dimanche, je me suis demandée si j'allais réussir à reprendre le sport. C'est tellement vite fait de baisser les bras. Question sport, je suis une championne du laisser tomber!  Je ne suis sûrement la seule vu le nombre de bonnes résolutions prises chaque début d'année qui finissent au placard quelques semaines après !🤣😂🤣 

Et bien...

 

 

J'ai tenu bon! Certes, il m'a fallu me pousser un peu pour démarrer. Mais une fois lancée, c'était bon.

Et pourtant la journée ! Mon dieu ! Certains jours, on se dit que l'on aurait mieux fait de rester dans les plumes !

Pour commencer, je suis sortie de table avec 30 minutes de retard sur mon programme sans savoir pourquoi ni comment.  Mince! 8 heures et je n'ai toujours pas fini mon café ? D'habitude, je suis déjà dehors avec ma "terreur "! 

Ensuite...

 

 

Mon chien passe son temps la truffe au raz du sol à faire un pas en avant pour deux en arrière ! Il y a dû avoir au moins 500 congénères dimanche au parc!!! Il ne s'y retrouve plus dans toutes ces senteurs! 3/4 heure pour faire ... 1 km ! Oui, oui, vous avez bien lu ! UN kilomètre ! 🤣😂🤣 Misère, j'ai cru devenir folle ! Heureusement, aujourd'hui,  il a retrouvé son rythme et moi aussi : 2300 mètres ! Ouf!🙏😍😊

De retour à la maison, une petite lessive. Nettoyage du filtre du lave-linge :

 

 

inondation dans la cuisine ! J'ai dû éponger! Quelle partie de plaisir !🤣😂🤣

Et voilà déjà midi ! Et toujours pas de sport... ☹😢

Finalement, à 14h15 enfin et après avoir fait l'impasse sur la méditation, je peux me mettre au qi gong. 3/4 heures plus tard, il faut encore que je me douche,  fasse une seconde promenade avec Flèche et sois de retour pour 16h (passage de l'infirmière). OK! J'y arrive. Seul problème, pas le temps de faire une pause. Quand je rentre à la maison...

 

 

La journée n'est pas finie ! Ma machine sonne, mon yaourt est prêt ! Et m... j'ai oublié mon coulis de fruits! Le pot de yaourt au frigo le temps que le coulis soit prêt. A 17 heures,  neuf pots de yaourt à la fraise terminés ! Ah! Mais qu'est-ce que je vois ? Mon levain est fin prêt ! Et c'est parti pour une pâte à pain ! Pour le pétrissage, vive la machine à pain! Ensuite, pousse toute la nuit...

Et ce matin 

 

 

Avec un mélange de restes de farine... 

Aujourd'hui, la journée est beaucoup plus calme. Le sport a été fait avant midi ainsi qu'une séance de méditation. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article