Journal 03/11/2017

Publié le 3 Novembre 2017

Journal 03/11/2017

Hier, je n'ai pas eu le temps d'écrire ni même l'envie de le faire! La journée fut , comment la qualifier?, du genre de celles que l'on a envie d'oublier! Elle avait plutôt bien commencé... Bonne balade avec le chien, puis coures en Allemagne! De retour, après la seconde balade avec Shadow, je suis même partie acheter de la viande chez le marchand oriental. Après avoir de plus lavé, séché, plié et rangé deux machines de linge, j'étais épuisée, mais néanmoins bien...

 

Bref, journée habituelle de la femme au foyer !

C'est dans la soirée que les choses se sont gâtées... Mauvaise nouvelle! Très mauvaise gestion du stress! Deux heures plus tard, je m'empiffrais de tresse au beurre suisse! 

Hier après-midi, à Offenburg, une boulangerie en avait dans sa vitrine. N'en n'ayant pas mangé depuis plus d'un an, ça m'a fait envie et, de retour, à la maison, je me suis lancée dans la confection de cette spécialité de mon pays. Bien sûr, me direz-vous, si je n'en avais pas fait, je n'aurais pas craqué! Rien n'est moins sûr! J'aurais sûrement trouvé autre chose! J'avais un réel besoin de compenser... J'espère trouver un jour un autre moyen. Mais ...

 

 

Bon, ben, ce qui est fait est fait! Aujourd'hui, je suis plus sereine. Je découvre que, même sur Internet, on peut tisser des liens étroits et être particulièrement sensibles aux malheurs touchant des personnes qui ont pris de l'importance dans notre vie, alors que l'on ne s'est jamais rencontrées. C'est surprenant de constater à quel point on peut se sentir proches par écran interposé! 

Je pense à toi bien fort et espère de tout coeur que le chauffard qui t'a fauchée sur ce passage piéton subira une condamnation à la hauteur de son acte. Courage, ma douce, courage et patience. 

 

Bon, je pense que vous avez compris ce qui m'a autant perturbée... 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article