Journal du 11 janvier 2018

Publié le 11 Janvier 2018

Journal du 11 janvier 2018

Ma pâte feuilletée : une réussite! J'ai fait une quiche hier soir: tout simplement delicieux! Du coup, aujourd'hui , comme c'est la journée visite à la copine assmat, j'ai fait une galette des rois maison framboise safran bilans! Ajouter des fruits est un très bon moyen d'alléger la galette, on met un peu moins de frangipane.

 

 

 

Un bon goûter en perspective! Espérons qu'il n'y aura pas de disputes entre les marmots! Sait-on jamais?

 

 

Malheureusement, c'est ce qui m'est arrivé ce soir. Depuis le début de l'année, tout allait bien: j'étais même plutôt fière de moi. Et puis, patatras!

Ce qui est fait est fait! On recommence sérieusement dès demain...

 

 

Rédigé par Christiane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Christiane. Tu as raison de le prendre comme cela. Demain est un autre jour. Et comme je le dis souvent, il ne faut pas se jeter la pierre. Se faire plaisir de temps à autre ne peut pas faire de mal. Courage.<br /> Tendrement Lili.
Répondre
C
Bonsoir Lili,<br /> merci de tes encouragements! Bien que, dans ce cas, il ne se soit pas s'agit de me faire plaisir, mais plutot de m'empiffrer! <br /> Ceci dit, maintenant c'est les vacances, donc je vais me faire plaisir et non me goinfrer. On reprendra les bonnes habitudes au retour!<br /> Avec toute min amitie<br /> Christiane