Journal du 1er janvier 2018

Publié le 1 Janvier 2018

Journal du 1er janvier 2018

Eh bien! C'est parti pour une nouvelle année! Je la sens bien celle-là! Je ne sais pas pourquoi, mais 2018 sonne bien à mon oreille! Et même 54 ans me semble mieux que 53! C'est la première fois depuis plusieurs années que je ne suis pas contrariée de prendre un an de plus! Je me demande ce que cette nouvelle année nous réserve...

Le réveillon fut calme, en tête à tête avec ma tendre moitié.

 

 

20 ans de mariage cette année! Le temps file... 

 

 

 

 

Dans les prochains jours, je m'y attèlerai  en faisant attention à me fixer des objectifs raisonnables et atteignables. 

 

 

Ce qui me plairait, mais ne dépend pas de moi: une mutation professionnelle pour mon mari, ce qui impliquerait un changement de région! J'ai beau apprécier l'Alsace, après près de treize ans à Strasbourg, j'irai volontiers découvrir une autre région de ce beau pays...

Une nouvelle année, tout est possible... J'attends de voir...

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :