Journal du 22 janvier 2018

Publié le 22 Janvier 2018

Journal du 22 janvier 2018

Certaines périodes de la vie sont difficiles et l'on s'en passerait bien. Mais voilà il faut faire avec! Durant ces moments, malheureusement j'ai tendance à laisser place à l'anarchie alimentaire.

Depuis mon retour, je me suis littéralement gavée de chocolat, complètement ravagée sur le plan émotionnel par l'état dans lequel nous avons retrouvé notre Prunelle. Elle était bloquée de l'arrière-train, du vomi et d la litière empêtrés dans ses poils, ses pattes et ses griffes,ne mangeait plus. Samedi, elle a passé plusieurs heures étendue sur le carrelage de la cuisine à 5cm de sa gamelle d'eau. Elle n'avait pas la force de s'éloigner davantage de son point d'eau. Bref, j'ai bien crû sa dernière heure venue!

 

 

 

 

Aujourd'hui, elle va un peu mieux, mais n'est toujours que l'ombre d'elle-même. En deux jours, elle n'a mangé qu'un petit bout de pâté. Ce qui me choque le plus je crois, c'est son silence. Parce que c'était une vraie râleuse! Des miaulements intempestifs, rageurs pour tout et n'importe quoi! Comme il y a néanmoins une légère amélioration, je vais attendre et observer l'évolution de son état. Mais bon, on ne peut pas faire du neuf avec du vieux... Et la mimi, elle est quasi centenaire!

Ce matin, passage sur la balance et, il fallait s'y attendre, près de trois kilos supplémentaires! Vu ce que j'ai avalé au cours de ces deux jours, pas surprenant! Question marche, guère plus brillant! Très peu pratiqué au cours de ces dernières semaines et ça se ressent! Il est grand temps de m'y remettre!

 

 

 

Le chien est en meilleure condition que moi! C'est plutôt rare!

 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article