Journal du 8 janvier 2018

Publié le 7 Janvier 2018

Journal du 8 janvier 2018

Et voilà, les deux semaines de Fêtes sont désormais derrière nous. Les vacances scolaires sont elles aussi terminées. Le moment est donc venu de reprendre les bonnes habitudes. 

Mon époux étant en vacances, nous en profitons pour dormir un peu plus longtemps. Résultat, la journée passe à toute vitesse. A peine le tempos de faire le nécessaire et c'est déjà l'heure d'aller à l'école. Du coup, cet après-midi, la promenade du chien a eu lieu après le goûter avec le petit qui n'était au départ pas très chaud et ensuite enchanté! En ce qui me concerne, ça m'a permis de marcher suffisamment aujourd'hui.

 

 

 

Avec un ou plusieurs enfants, plus un chien, une sortie dans le parc, c'est du sport! Ce n'est pas de tout repos, mais peut être très agréable quand il s'agit de bambins bien éduqués. Aujourd'hui, il m'a même fait travailler mes bras; j'ai du l'aider à gravir le mur d'escalade! D'un côté 15 kilos d'enfant à soutenir, de l'autre 25 kilos de chien à tenir pour l'empêcher d'aller vadrouiller; mes biceps ont quelque peu travailler!!!

Demain, je vais essayer de me lever un peu plus tôt, j'aimerais bien faire quelques exercices de callanetics, histoire de voir si je ne suis pas trop rouillée après ces deux semaines sans activités physiques. 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article