Journal du 5 janvier 2018

Publié le 5 Janvier 2018

Journal du 5 janvier 2018

Ma première semaine de travail de l'année s'est achevée et j'ai commencé fort! En temps normal, dix heures par semaine en quatre jours; là, vingt heures en deux jours! Je ne suis plus habituée...  Et quand je pense que, dans sept semaines, ce sera deux fois 40 heures! On s'habitue trop bien à son rythme de croisière et quand celui-ci change... Enfin, il va falloir que je m'y prépare...

Aujourd'hui, j'ai voulu faire une galette des rois avec le petit pour qu'il la rapporte chez lui et j'ai tenté une pâte feuilletée maison. Ce n'est qu'une fois le tournage commencé que j'ai découvert qu'il faut utiliser du beurre de tournage (moins d'eau) pour réussir son feuilletage!!! Jamais entendu parler auparavant! 

 

 

 

On s'est débrouillés malgré tout. La galette manque un peu de feuilletage, mais bon, et le petit était content et la maman toute fière de son fiston.

Et maintenant un repos bien mérité !

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article