Journal du 12 mars

Publié le 12 Mars 2018

Journal du 12 mars

Aujourd'hui, ça va mieux, grâce à Dieu! Parce que, ce week-end, ouh là là! A croire que toute la fatigue accumulée durant ces deux semaines de travail à plein temps est ressortie d'un coup! Et sur le plan alimentaire, pas brillant non plus, particulièrement hier! Ça a commencé par un manque d'envie de cuisiner. Puis une envie d'apéritif pour finir par un délicieux digestif. Vous savez cette célèbre crème de whisky bien sucrée! Un peu trop bu d'ailleurs, je ne supporte plus si bien l'alcool! Bref, apéro, digestif et repas trop riche, je ne peux plus les voir en peinture! Du moins pour quelque temps!

 

 

Donc ce matin, en pleine forme! C'est ce monsieur qui a été content: plus d'une heure de balade dans le parc! Je n'ai même pas vu le temps passer! Lui aussi était en forme! Car il sait se manifester quand il est fatigué!

De retour, c'est parti pour la fabrication du pain, une lessive, un peu de ménage et c'est déjà l'heure de déjeuner! 

Maintenant, c'est pause: mes jambes en ont bien besoin (ma hanche droite surtout, elle commence à se rappeler à mon bon souvenir!). J'en profite pour aller sur mon blog. Autant occuper intelligemment son temps! 

Ça y est! Mon énergumène à quatre pattes se manifeste à nouveau! Se pourrait-il qu'il y ait a nouveau des demoiselles en chaleur? C'est fou ce qu'il peut être casse-pied dans ces moments! Il faudrait sortir toutes les heures si je l'écoutais...

 

 

 

Bon, ce n'est pas tout! Qui dit lessive dit linge à plier et à ranger! Et puis ensuite, il sera temps de faire une deuxième sortie avec mister bouvier-husky-malinois! 

Et voilà, c'est bientôt l'heure de la sortie des classes! Il est temps de me rendre à l'école. Je retrouve la copine pour une petite demi-heure, le temps de récupérer nos lascars et faire un bout de chemin ensemble...

Ce soir, repas végétarien! J'ai besoin de manger léger après ce week-end trop riche. Et puis, j'adore les steaks à base de légumineuses ou de soja! Alors, autant se faire plaisir, d'autant plus qu'ils sont plus faciles à digérer!

Ce soir, je vais essayer d'enregistrer d'autres photos sur mon blog photos. J'aime bien visionner ensuite mes clichés. 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article