Bouquet de fleurs de l'amitié pour trois femmes exceptionnelles et courageuses

Publié le 26 Juin 2018

Bouquet de fleurs de l'amitié pour trois femmes exceptionnelles et courageuses

Aujourd'hui, juste un petit message d'amitié pour trois femmes exceptionnelles et courageuses qui luttent vaillamment contre la maladie, la douleur et les difficultés de la vie quotidienne dues à tous ces problèmes de santé ! 

 

Pour toi Lili qui passe une journée éprouvante : j'espère que tu retrouveras l'usage de ton doigt et j'espère que les séquelles de ton accident finiront par disparaître. Je pense très fort a toi et t'offre ces quelques lys virtuels...

 

A toi Audrey, qui souffre en permanence et livre un combien lourd combat contre la maladie, je t'envoie ces quelques fleurs aux couleurs chatoyantes pour illuminer quelque peu ta journée et qui rappelle un peu les couleurs chaudes du soleil de ta région... Je pense très fort à toi. 

 

 

Et à toi ma douce Iman, ces quelques fleurs et papillons virtuels pour t'apporter mon amitié et mon soutien. J'espère que les médecins finiront par trouver une solution ou un remède apaisant pour soulager tes douleurs.

 

 

 

 

Bisous à vous trous

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Encouragements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle jolie attention !!!!<br /> Tu sais, tu es une belle personne avec un cœur immense <br /> Tu forces le Respect et je suis fière et heureuse de te connaître même virtuellement<br /> <br /> C'EST grâce à des personnes comme toi qu'on se dit qu'on doit continuer à se battre<br /> Merci d'être toi
Répondre
L
Ho merci ma belle petite Christiane. Cela me touche beaucoup et me réchauffe le cœur. Les lys, j'adore. Je pense fort à toi avec tous tes rdv médicaux. Courage.<br /> Affectueusement.<br /> Lili.
Répondre
G
PARDON! ça y est j'ai trouvé et mille merci de penser à nous toutes, pourrais-tu nous mettre toutes en relations avec ta connaissance d'over blog? Enfin, si tu le désires, car tu as le droit de vouloir garder tes Amies pour toi et je comprendrai tout à fait.<br /> J'ai fait la séance de méditation en pleine conscience c'est extraordinaire, je ne suis plus assommée!<br /> GENIAL!<br /> Je te dois tant!<br /> Je t'envoie mes pensées les plus positives et remplies d'Amour<br /> Georgia-Iman
Répondre