Journal 20/10/2017

Publié le 20 Octobre 2017

Journal 20/10/2017

Aujourd'hui, mon moral est à la couleur du temps: gris, gris,gris...

Pendant la promenade matinale avec mon Shadow, j'ai pris la saucée! Évidemment, je n'avais pas mis ma cape de pluie! Et toutou qui traînait la patte... Pauvre bête, il n'y peut rien s'il a de l'arthrose et marche plus lentement par temps humide. J'ai les mêmes problèmes que ce pauvre toutou!

Du coup, j'ai des envies de bouloter! Oh! Pas par faim, j'ai déjeuné il y a peu! J'ai seulement une envie monstre de douceurs! Arriverai-je à y résister? On verra d'ici à la fin de la journée. Le fait de partager min état d'esprit en ce moment me fait du bien. J'attends encore l'appel téléphonique de mon mari et j'irai faire mes exercices. Peut-être mon moral sera-t-il meilleur après... Je l'espère !

Bon, il est temps de me mettre au sport! D'abord, mon CD de Kenny G. (Toutes mes excuses, il joue du saxo soprano et non de la clarinette!) Mon tapis (en fait une couverture matelassée) est en place. C'est parti! Finalement, ça me fait du bien. Je m'étonne même. C'est la première fois que je fais 70 micro mouvements! Ça devient de plus en plus facile. Je transpire même moins. Le corps semble s'habituer... J'ai aussi de plus en plus de facilité à me relever. Je pense que, finalement, je pourrais bien réussir à atteindre les 100 micro mouvements... Terminé! Je me sens de meilleure humeur !

Tiens, avant la douche, si je me coupais les cheveux! Aussitôt dit, aussitôt fait! Me voilà avec une coupe à neuf! Rien de tel pour se sentir encore mieux! Douchée, lavée, habillée, me voilà en pleine forme !

Je décide de retrouver un livre dont j'ai besoin pour le sujet de les prochains articles, juste pour vérifier que je n'écris pas d'âneries! Évidemment, il est dans un carton derrière les piles de livres de mon cher époux! Il va donc falloir que je déménage tout ça, mais j'ai fini par retrouver mon précieux bouquin. Tout remettre en place. J'en ai profité pour faire du tri... 

Maintenant, j'ai besoin d'un break et d'un petit goûter. Après une demi-heure de pause, il est l'heure de sortir toutou qui commence à s'impatienter... Cette fois, je pense à enfiler ma cape de pluie! Évidemment, maintenant que je suis bien protégée, il ne pleut pas! C'est plus drôle quand on se fait tremper!!!

A peine installée à la rédaction de mon texte du jour, voilà mon mari qui rentre. Il a envie de sortir ce soir. Tant mieux, je n'aurai pas de repas à préparer! De temps à autre, c'est agréable de ne pas avoir à faire la popote. Heureusement que j'ai fait assez d'exercices aujourd'hui, ça compensera le repas de ce soir!

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Christiane. Ben finalement, d'une journée qui commençait à l'image du temps, tu as su la rendre ensoleillée ! Comme quoi.<br /> Tendrement.<br /> Lili.
Répondre
C
Bonjour Lili,<br /> Eh oui, comme le temps peut changer en cours de journee, notre moral peut lui aussi evoluer.<br /> Affectueusement<br /> Christiane