Journal du 20 février 2018

Publié le 20 Février 2018

Journal du 20 février 2018

Aujourd'hui, journée un peu plus calme, ça fait du bien, je dois bien l'avouer! Matinée calme, je n'ai 'qu'a sortir le chien et mettre mes baguettes en forme. Au parc, rencontre avec de copines assmat, l'occasion de papoter un peu et le chien s'amuse. 

 

 

 

Elles sont belles! Aujourd'hui, j'ai le temps de me concocter un vrai petit repas et de le déguster tranquillement. 

Cet après-midi, je me suis lancée dans la fabrication de mon premier fonds de teint poudre maison avec les ingrédients dont je disposais à domicile. Et ma foi, j'en suis plutôt ravie. J'ai trouvé le coloris parfait pour ma carnation.

Dans la foulée, j'ai publié l'article sur mon site "Bien-être au quotidien".

 

 

 

Pour le goûter, j'ai concocté un petit financier que j'ai servi avec une poire. C'est un gâteau que n'affectionne car léger: blanc d'oeuf, un peu de farine, de beurre, de la stevia et 30g d'amandes. Cela me permet une petite collation avec le petit (sacro-saint pour moi) sans mettre en péril mon équilibre alimentaire. 

A ce sujet d'ailleurs, il semblerait que j'ai moins de tentations le soir. A plusieurs reprises ces derniers jours, je n'ai pas eu envie de ma collation du soir... Il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé! Espérons que cela va continuer...

 

 

 

 

Rédigé par Christiane

Publié dans #Journal de bord

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont super chouettes tes baguettes ! C'est mon format de pain préféré, des baguettes toutes fines et bien croustillantes :)
Répondre
C
Moi, c'est le format petit pain que je prefere! Ca me fait pile la quantite dont j'ai besoin par repas (60g) et toujours frais, fait maison egalement!